Vive les bonheur et les fleurs

Publié le par tomleouf

Ayant une certaine tendance sur ce blog a priviligier la moquerie aux louanges, je tiens, en cette fin de matinee radieuse, a corriger un peu cette habitude et pour une fois vous chanter ma joie de vivre.

 

N'ayant pas le temps right now de m'abandonner aux subtilites sans fin de notre cher dialecte francais, j'userai simplement de l'un de ses artifices qui a deja fait ses preuves a travers les ages : le tiret "demi-cadratin", servant a introduire une enumeration (a ne pas confondre avec le tiret "court" ou le tiret "cadratin", attention).

 

Alors donc :

 - Cours de japonais tres instructif. Tout doucement, on avance. Pour une fois, j'ai pas failli de me jeter du 16ieme en quittant la prof.

- Il fait beau.

 

Ca fait pas beaucoup (visiblement, au moins deux items  sont requis pour faire valoir une enumeration, et donc justifier l'usage du tiret semi cadratin), mais c'est deja pas mal.

 

Sur ce, aiho, aiho, au boulot.  

 

Publié dans Japon - 2010 - 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article